Chambre avec vue mer31.08.2018

1-IMG_6498

 

Une chambre avec vue mer… qui n’en voudrait pas?! Eh bien, cela peut s’arranger – à un prix ridicule et donc abordable pour tout le monde! Comme toujours, « l’ingrédient » le plus cher est le temps. Tata PPmâché est de retour après des mois de « pasletemps » – et celui qui croit encore qu’un jour de congé par semaine est vraiment suffisant pour une quadra qui veut enfin se réaliser ;-), ne tient pas compte des rénovations, du ménage, des besoins des enfants en pleine croissance, des visites chez le médecin, des invités, des remplacements de vacances et de l’obligation ressentie de faire des choses, parce qu’on ne travaille pas. Les projets sont donc repoussés à contrecœur encore et encore et encore…..

6-IMG_6256

Après avoir traîné des mois dans la chambre à coucher, les fils semi-finis ont fini par servir à quelque chose… Pour les créatifs parmi les lecteurs: je pense que le « comment » est illustré par la photo ci-dessus – le procédé ultérieur ressemble à celui d’une sculpture (voir Sweet Sixties et aussi la recette de la pulpe).

Ça aurait pu être « Meerblick », mais comme je vis en France, c’est devenu « vue mer »….. Méditerranée, Atlantique ou Mer Baltique, l’association est finalement liée au sens du mot et l’image intérieure est individuelle et modifiable, n’est-ce pas? Oui, j’aime cette idée!

 

2-IMG_6484

4-IMG_6486

5-IMG_6477

 

 

 

cela pourrait 3

Aujourd'hui j'achète une lampe / Une sélection

Aujourd’hui j’achète une lampe / Une sélection

Graffiti Berlin / Coup de cœur

Graffiti Berlin / Inspiration

Petit oiseau / Tutoriel superposition

Petit oiseau / Tutoriel superposition

J'adore les lampes - Lampe avec de la pulpe

J’adore les lampes / Lampe avec de la pulpe