… pour le bonheur des parents?! 😉 Pendant le confinement, j’ai commencé à créer davantage de petites sculptures murales au gré de mes envies et je regrette presque de ne plus avoir de chambre d’enfant à décorer moi-même… Je rigole, bien sûr! Et puis, il y a encore tant de chambres d’enfant qui auraient besoin d’un petit chaispasquoi! J’ai des yeux qui brillent quand je pense à toute la richesse qu’offre le papier mâché – en terme de créativité, bien entendu. Après vous avoir laissé jeter un coup d’œil derrière les coulisses dans mon avant-dernier article, voici les objets qui sont désormais en vente chez Pappelini.
Pour finir, un petit retour aux 3 copains… Vous aurez peut-être remarqué que les accessoires pour la mise en scène sont limités – eh ben, je fais avec les moyens du bord et dans l’improvisation la plus totale!
Si vous aimez ce style de déco et êtes intéressé, sachez que Pappelini (donc moi!) réalise aussi sur demande, donc n’hésitez pas à me soumettre vos idées.
A bientôt,